Après Telavi, on file à Sighnaghi un peu plus au Sud. Ce village est réputé pour être l'un des lieux les plus romantiques de Géorgie, rien que ça ! On y arrive avec l'aide d'une super famille qui nous emmène en stop. Hasard incroyable, dans la voiture le jeune géorgien et sa copine allemande étaient volontaires dans une association de l'Essonne, ils connaissant donc bien Juvisy-sur-Orge (ville natale de Thibault pour les non initiés). Le monde est petit !


Quelques photos de cette étape :

  • Nos sauveurs, plein de qualités puisqu'ils ont eu la bonté de nous prendre dans leur voiture mais aussi la dextérité nécessaire pour nous garder en vie sur les routes géorgiennes... Thibault en a encore des sueurs froides.


  • Face à cette photo, une petite clarification s'impose. Au vu des briques rouges, vous pourriez commencer à remettre en question la réalité de notre voyage. On pourrait facilement penser que nous sommes partis à Roubaix ou Tourcoing. Notre contre-argument : la Lada garée au beau milieu de cette photo, célèbre voiture de l'URSS, à priori il n'y en a pas dans le Nord de la France mais on vous laisse vérifier si vous voulez.