Après notre arrivée à Tbilissi, nous sommes rapidement partis en excursion dans l'Est du pays. On commence par visiter Telavi, village qui se révèle assez... calme ! Plus calme que ce à quoi on s'attendait. Pour être honnête, on s'y ennuie un peu après avoir visité le centre ville en 2h.

Mais cette petite escapade vaut quand même le coup, on vous partage donc quelques découvertes ci-dessous !

• Petit aperçu du marché couvert de Telavi, un lieu coloré où l'on trouve de tout, en tout cas tout ce qui se mange !

• Découverte culinaire majeure : le Khatchapouri géorgien, une pâte délicieuse qui contient du fromage, un peu de beurre et une oeuf. C'est simple, TRES gourmand, et on vous confirme que ça tient au corps. L'Est de la Géorgie est aussi la région des vins, et ce pays en produit d'excellents, bien sûr on a pu les goûter, sinon on ne l'affirmerait pas avec autant d'aplomb.

• Vue sur Telavi depuis les hauteurs du centre ville. Les montagnes qu'on aperçoit correspondent à la frontière russe.

• Et pour finir, une petite photo avec Zakaria, qui a eu la gentillesse de s'arrêter pour nous prendre en stop. Mais il ne s'est pas arrêté là, puisqu'il en a aussi profité pour nous emmener faire une dégustation de vin !